languageالعربية

Les deux sœurs Rahma et Ghofrane arrêtées à Ben Guerdane

*Photo d'archives

 

Les deux sœurs Rahma et Ghofrane Chikhaoui qui ont rejoint les rangs de l'organisation terroriste DAECH auparavant ont été arrêtées dans la journée du lundi 7 mars 2016 à Ben Guerdane.
Une source sécuritaire a dévoilé à Mosaïque FM que les deux sœurs ont participé à l'attaque terroriste contre la caserne de l'Armée Nationale et le district de la Garde Nationale de la  ville qui a eu lieu dès l'aube du lundi.
Les deux terroristes sont âgées de 17 et 18 ans et ont rejoint les rangs de l'organisation terroriste depuis l'été de l'année 2015 et leur mère avait accordé une interview exclusive à Mosaïque FM dans laquelle elle a annoncé que ces filles pourraient revenir en Tunisie pour y organiser un attentat terroriste.

 

Les deux filles font l’objet d’un avis recherche émis par le ministère de l’intérieur depuis le 11 septembre 2015. Leur mère, Olfa Hamrouni qui a accordé une interview exclusive à Mosaïque quatre jours plus tard, a indiqué que ses deux filles ont subi un lavage de cerveau par les imams intégristes de leur ville.

Elle a indiqué également que Ghofrane s’est rendue en Syrie et l’autre fille, Rahma a été arrêtée et puis relâchée à plusieurs reprises. Elle a estimé également que ses deux filles étaient dans un camp d’entrainement de Daesh dans la ville de Syrte en Libye en septembre 2015.